Offres d’emploi

Notre membre Michel Turrian, chef de cuisine de l’EMS « Les Châteaux » à Goumoens-la-Ville recherche

Un Cuisinier remplaçant à 100%

du 15 novembre 2022 au 15 janvier 2023.

Contact: m.turrian@leschateaux.org

La Ville de Lausanne recherche

RESPONSABLE de la JUNIOR TEAM cuisine

Vers l’annonce ICI

Les Docks recherchent un cuisinier

Voici quelques indications complémentaires. Notre équipe de cuisine se compose de plusieurs personnes (actuellement 4, mais nous souhaitons trouver 2 personnes supplémentaires). Les profils sont variés, mais il s’agit de passionné.e.s. de cuisine et de musique live. Aucun diplôme n’est exigé, simplement de savoir & aimer faire la cuisine, et surtout d’être à l’aise avec des grands groupes. 

Ces gens se répartissent la plupart des dates en fonction du planning qu’on leur transmet en début de semestre. Nous accueillons 70-80 dates par saison. 

Toutes ces personnes sont salariées et sous contrat. Le montant pour une prestation est de 160.10 CHF brut. Cela comprend l’établissement du menu selon les indications et restrictions alimentaires que je transmets en amont (5-7 jours avants), l’achat des ingrédients, la réalisation du menu, la préparation d’une assiette témoin pour le staff des loges, et enfin le nettoyage de la cuisine. A titre indicatif, nous servons en moyenne 35 personnes sur une date (ce chiffre varie toutefois, de beaucoup moins à beaucoup plus), avec un service généralement autours de 19h00. Une équipe de bénévoles en loges s’occupe du service des repas et du nettoyage du matériel utilisé pour servir. A noter encore que l’équipement reste assez sommaire, même si nous investissons régulièrement dans l’amélioration de celui-ci et l’acquisition de matériel semi-professionnel.

Pour postuler ICI

Demande d’emploi

Notre membre Jean-Michel Piot vous propose ses services

Il est à la recherche un CDI en Romandie (VD – NE – FR – voir Bas Valais)
Il est au bénéfice de la patente et, a également un CFC Sommelier.

Pour plus d’infos:
brits@bluewin.ch
ou
021 887 85 00 ou  079 233 85 87